lundi 16 août 2010

Pose de la laine de bois et des panneaux d'OSB

Posted by Picasa

27 commentaires:

  1. je viens de revoir le reportage sur W9, quel courage...vous en êtes où ???

    Michel, conducteur de bus à Morlaix (29)

    marie-et-michel.argouarch@orange.fr

    RépondreSupprimer
  2. On se demandait suite au reportage sur W9 où vous en étiez... Quel projet!! Toutes nos félicitations en espérant que la poursuite des travaux avance aussi vite que vous le souhaitez!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à vous, je viens de voir le reportage sur w9...content que vous soyez parvenu à vos fins !

    Nicolas.

    RépondreSupprimer
  4. Un grand bravo à vous. Je viens de revoir le reportage sur W9 et je suis admiratif devant tant de courage et de persévérance.

    Tenez bon, votre projet est magnifique et fait ressortir le côté humain de tous ceux qui vous suivent. C'est une aventure humaine merveilleuse.

    RépondreSupprimer
  5. Courage!!! Nous venons de finir la notre en ayant tout fait de A à Z en deux ans et demi, elle n'est pas en paille, mais nous pouvons comprendre que c'est très difficile, et que l'on a souvent l'impression que la fin n'arrivera jamais... Accrochez-vous encore un peu car la suite ce n'est que du bonheur !!!!!!!!! ;)
    Olive & Val

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de voir également le reportage sur w9.
    J'ai 22 ans des projets pleins la tete et votre courage et votre persévérance me rendent admirative. J'ai été touché par ce reportage et l'amour qui entoure votre famille.

    je suis un peu loin pour vous aider (nord de la france)et encore étudiantes mais je vous souhaite bon courage et j'espere vraiment que vous pourrez coucher vos 3 beaux enfants dans leurs lits dans votre nouvelle maison!

    Bonne continuation et félicitation encore pour ce courage ! Charlotte

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de voir le reportage sur w9. Que de courage et félicitations pour votre projet!

    RépondreSupprimer
  8. ON VIENT DE REVOIR LE REPORTAGE SUR W9 BRAVO A VOUS 5 !!!! AINSI QU A TOUS LES BENEVOLES. QUEL COURAGE VOUS AVEZ! NOUS ESPERONT VRAIMENT QUE VOUS HABITEREZ TRES VITE DANS VOTRE MAISON ET NOUS VOUS SOUHAITONS D Y VIVRE HEUREUX.
    ENCORE BRAVO A TOUS

    RépondreSupprimer
  9. Pareil que les précédents, je viens de voir le reportage sur W9 et je tenais à vous féliciter de votre ténacité et de votre courage ! Où en êtes vous ?? Avez vous d'autres photos à nous communiquer ? J'ai récemment vu un chantier de maison en paille dans le maine et loire, et je dois avouer que c'est impressionnant et ca sent super bon ! Je vous souhaite bon courage pour la suite. A bientot !

    RépondreSupprimer
  10. Suite au reportage de W9, petit tour oblige sur votre Blog...Par contre il n'y a pas d'adresse de votre chantier pour venir voir cette jolie maison (ou j'ai pas trouvé)...??? Bonne continuation et bon courage pour la fin...

    RépondreSupprimer
  11. Quel courage vous avez !!
    Aprés tant de galères, je me demande comment vous n'avez pas fait pour tomber dans la depression !!! Nous sommes (malheureusement) de bretagne mais si nous avions pu, nous serions venus avec grand plaisir vous aider !!!
    Bon courage pour la suite car j'imagine qu'il en faut encore beaucoup et biensûr Félicitations pour la venue de votre petite fille...
    Cordialement,

    Séverine et Mickaël

    RépondreSupprimer
  12. Juste RESPECT à vous 2 ! C'est énorme ce que vous faites pour vous 5 !

    Chapeau bas !!!

    Bonne continuation & Longue Vie à "La maison des pailloux" ;-)

    séb

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de revoir le reportage qui vous a été consacré sur W9 et j'ai eu envie de connaître la suite de votre formidable aventure.

    Je suis admirative devant votre ténacité ! Vous avez bien raison de vous être accrochés à votre rêve. Les résultats parlent d'eux-mêmes. Merci de nous avoir fait partager ces moments.

    Plein de bonheur à vous !

    Bambou du Finistère !

    RépondreSupprimer
  14. Tout pareil ! je viens de revoir le reportage... chapeau bas ... je suis admirative ... Plein de courage pour la fin ! amicalement

    RépondreSupprimer
  15. gigi du 45 dit

    félicitations ! quel courage ! ce reportage sur W9 est émouvant . Bonheur à vous tous dans cette nouvelle maison.

    RépondreSupprimer
  16. Suite à la redifusion du reportage sur W9 ce soir , je viens prendre de vos nouvelles sur votre blog et je vous félicite et vous envoie plein de courage pour l'heureux emménagement trés proche !! Encore bravo à votre petite famille qui vie d' Amour et de paille !! Sachez que je vous encourage dans votre démarche écolo ! A bientôt sur mon blog peut être ... http://grrrbaby.over-blog.com
    Florine

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,

    Waouuh!! Je viens de regarder le reportage sur W9 et je suis scotchée devant tant d'optimisme et de sympathie.Félicitations.J'espère que vous emmenagerez vite dans votre belle maison en paille.
    Rania de Paris toute émue

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,

    Comme beaucoup de personnes suite au reportage vu sur W9 je suis admiratif de votre travail.

    Bravo.

    Kishins

    RépondreSupprimer
  19. Encore quelques tuiles !!! lol !! et vous serez sous votre toit... de paille. Félicitations et bon courage à vous 5.

    Seb & Stef de St Ouen en Belin dans la Sarthe.

    RépondreSupprimer
  20. Comme les autres, je viens de revoir l'émission sur W9. Bravo à vous. Tous mes encouragements. Je regrette d'être trop loin pour vous aider.
    J'ai fait construire une maison en bois autrefois, c'était super, vous serez bien dans la vôtre.
    Christian/Champs sur marne

    RépondreSupprimer
  21. Nous venons de revoir le reportage et nous sommes content que vous puissiez bientôt rentrer dans votre maison et relâcher le rythme et la pression. Félicitation et bonne continuation. Nous sommes aussi en pleine construction de notre maison bois en totale autoconstruction et nous savons ce que c'est de passer les soirées, we et vacances sur le chantier...

    Emilie et Fabien du 35
    autoconstruction.mob.bbc.35.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, je viens de voir le reportage sur W9. Quelques doutes sur les commentaires de fin d'émission m'a fait venir sur le site. Heureusement l'aventure se termine des plus belles manieres. Je suis ravi de constater que le moral, la volonté furent présents. Le courage de toute une famille a affronté tous les aléas à montré votre détermination. Et beau pied de nez au président de CEQUAMI. Bravo et félicitations.

    RépondreSupprimer
  23. Après avoir pris connaissance de votre projet hier au soir, je suis heureuse de savoir que vous pourrez bientôt habiter votre maison car vous LE MERITEZ. Félicitations d'avoir tenu le choc des enm....!. Bravo! Vous nous mettez du beaume au coeur
    Christiane Isere

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, comme beaucoup je viens de voir le reportage sur W9, et j'ai voulu savoir ,où vous en étiez. Ravie de vooir que vous y êtes presque.
    A quand le démenagement pas virtuel ?

    RépondreSupprimer
  25. La maison des Pailloux24 août 2010 à 21:26

    Ce WE, ce WE ! ;o)

    RépondreSupprimer
  26. Hi there, I discovered your web site by way of Google even as searching for a comparable matter, your site got here
    up, it appears good. I have bookmarked it
    in my google bookmarks.
    Hello there, simply became alert to your blog via Google, and located that it's really informative. I'm
    gonna be careful for brussels. I will appreciate should you proceed this in future.
    Many other people shall be benefited from your writing.
    Cheers!

    Review my web-site: squeeze page

    RépondreSupprimer
  27. An intriguing discussion is definitely worth comment.
    I do believe that you should write more about this topic, it may not be a taboo matter but typically people do not
    talk about such topics. To the next! Best wishes!!


    Have a look at my homepage: Online Marketing Strategy

    RépondreSupprimer