lundi 23 août 2010

En direct

Le technicien n'a pas pu faire l'installation. Quelque chose bloque dans la gaine. Nous allons devoir en installer une nouvelle et faire revenir le technicien.
Donc nous avons encore internet pour le moment !

32 commentaires:

  1. Bon bah la galère continue à ce que je vois !! :(
    Bon courage et bonne continuation !
    bisous à toute la petite famille,
    @ bientôt...

    Séverine et Mickaël de bretagne

    RépondreSupprimer
  2. après une énième redif sur w9 je me suis dis tiens va voir le blog de la maison.
    et je suis super contente pour vous de voir que vous emménagez enfin dans votre maison.

    je vous souhaite un bon emménagement et surtout une superbe nouvelle vie dans votre maison.

    bonne continuation.

    amandine F.

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage à vous, vous y êtes presque !

    RépondreSupprimer
  4. On vient seulement de découvrir votre projet et votre histoire nous a beaucoup touché.

    Heureux pour vous que le dénouement soit positif, nous vous souhaitons en tout cas plein de bonheur dans votre nid de paille !!

    Amicalement,

    Mel&Mat

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, c'est la première fois que nous voyons votre "aventure" sur W9. Nous avons été touché par votre histoire et rassuré en venant sur ce blog de voir que vous alliez enfin emménager chez vous. Merci d'avoir réalisé votre rêve et de montrer au monde que quel soit la difficulté, on peut toujours y arriver. Nous vous souhaitons "tout le bonheur du monde " pour la suite de vos aventures.

    Amicalement et avec beaucoup de respect,
    La Mesnagerie, Yves-Minh, Mélanie, Lucile et Juliette dans le 33

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Je viens de regarder l'émission sur W9 (je ne regarde pas souvent la télé); je suis ravie que vous puissiez enfin emménager!
    Toutes mes félicitations!
    Et merci pour cette leçon de persévérance et d'obstination
    Christelle

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour votre énergie!!!!
    J'espère que les galères sont derrière vous et je vous souhaite plein de bonheur dans cette maison qui vous en a fait voir de toutes les couleurs!

    Des provençaux admiratifs

    RépondreSupprimer
  8. Première fois que je vois le reportage sur W9. Et très sincèrement votre homme est un vrai bosseur. Je suis impressionné par tant de courage et de détermination. Quant à vous votre chaleur et votre idée géniale de créer un blog a fait en sorte que votre projet tienne la route d'années en années.
    Je suis vraiment très impressionné par votre détermination. J'ai déjà participé à quelques chantiers, j'aurai vraiment voulu vous aider si j'avais pu. Mais vous habitez très très loin.

    Bonne continuation, vous êtes tous les deux des exemples à suivre.

    RépondreSupprimer
  9. Salut je viens de revoir le reportage sur la construction de votre maison et je suis contente de voir que finalement tout se passe bien et que vous allez enfin déménager :D Belle leçon de ténacité :D

    RépondreSupprimer
  10. J'ai découvert à l'instant sur W9 votre aventure.
    Ah si seulement nous avions découvert cela plus tôt, nous aurions été heureux de pouvoir vous aider... Nous sommes également en Alsace et votre village me semble familier.

    Bon courage pour le déménagement

    RépondreSupprimer
  11. Pascal G. (72 Le Mans)28 août 2010 à 00:17

    Une petite pensée pour vous après avoir vu une rediffusion sur W9. Heureux que vous arriviez au bout de votre beau projet.

    RépondreSupprimer
  12. Nous sommes nous -mêmes en plein travaux mais rien à voir avec votre aventure si courageuse et éprouvante!
    Bonne chance pour la suite car une maison ce n'est jamais vraiment finie mais surtout toute notre admiration devant l'ampleur du travail accompli!
    Nous habitons loin de chez vous sinon nous serions venus donner un coup de main
    Bravo encore et plein de bonnes ondes pour votre installation

    RépondreSupprimer
  13. Laurent (suisse)28 août 2010 à 00:32

    Et bien cela fait plaisir de voir que tout ce passe pour le mieux... je viens de voir la redif. du reportage sur W9 est cela m'aurait em... que vous n'ayez pas pu atteindre votre rêve.

    Alors meilleurs voeux de bonheur et de santé dans cette belle maison.

    RépondreSupprimer
  14. Je suis très touchée par votre histoire! et contente pour vous que puissiez emménager dans votre nid! Vous avez fais preuve de courage, de persévérance et surtout vous restez unis c'est beau!
    Je vous souhaite un bonheur au moins égal au galères!!
    Vous pouvez être fier de vous!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. J'ai vu le reportage hier soir sur W9 et je tenais à vous encourager ! et félicitations pour ce beau bébé ! bonne continuation et bravo !!!

    RépondreSupprimer
  16. Nous avons été émus en découvrant votre périple pour aboutir enfin à votre rêve. Nous vous souhaitons maintenant beaucoup de bonheur...

    RépondreSupprimer
  17. Je vous ai vu sur W9 hier soir, bravo à vous!!!
    Avec des gens comme vous nous avons un meilleur avenir c'est s^ur.
    Bonne chance dans votre nouvelle maison.
    Salut; Xabi Baiona.Pays Basque

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour!
    Comme beaucoup je vous ai vu hier soir sur W9! Je tiens à vous féliciter! C'est avec un grand respect que je porte mon regard sur votre maison accomplie par vos mains! Par le reportage, j'ai pu voir que les épreuves et les problèmes furent nombreux mais vous n'avez pas baissé les bras! Chapeau bas! Très heureuse de savoir que vous allez enfin pouvoir rentrer dans votre petit nid douillet! Plein de bonheur à vous tous! Vous avez su montrer une joie de vivre malgré les obstacles qui apparaissaient sans fin. Bravo à vous! Et surtout maintenant, REPOSEZ VOUS bien et PROFITEZ!!!

    RépondreSupprimer
  19. c'est avec une grande émotion que j'ai découvert votre formidable petite famille hier soir sur W9 et je tenais à vous féliciter pour votre courage et votre détermination. Bon courage et bonne chance pour la suite .

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour!
    J'ai pu découvrir votre projet, hier soir sur W9, lors d'un rediffusion du reportage vous ayant été consacré. Je tiens à vous envoyer beaucoup de bonheur, et je vous admire d'avoir tenu bon et d'être arrivé à finaliser votre projet! Bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,

    Je viens de voir pour la énième fois le reportage sur votre maison, je n'avais pas vu la totalité du reportage mais quand j'ai vu la rediff d'Enquête d'action et que j'ai découvert qu'ils disaient que vous n'aviez pas encore fini votre maison ça m'a énormément touché , d'où ma visite sur votre blog , où j'ai été agréablement surprise de voir que vous déménagiez enfin .... Pleins de bonnes choses pour votre famille , et profitez à max de votre maison .
    Bonne chance pour la suite .

    Marie de Moselle

    RépondreSupprimer
  22. J'ai vu le reportage hier soir sur W9, j'ai trouvé merveilleuse la chaîne de solidarité qui s'était faite pour vous aider dans votre projet.
    avez-vous encore besoin d'aide financière? comment puis-je vous aider éventuellement?
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille,
    Danielle
    danielle.jaecki@laposte.net

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,

    Je viens de voir pour la première fois le reportage sur W9. Je suis très content de voir que vous avez aménagé dans votre nouvelle maison. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à votre famille et continuer à nous tenir informé;

    Pierre de Paris

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir,
    comme beaucoup j'ai vu le reportage hier soir....Mr Richard à la fin ne m'a pas rassurée et j'avoue que je suis soulagée de voir que vous allez pouvoir y habiter...même si je crois comprendre que tout ça n'est pas terminé.....je vous envoie encore beaucoup de courage...on vous comprend tellement....(en pleine rénovation écolo d'une maison de 1959 avec construction d'une extension.....c'est rien à côté de vous mais on comprend encore mieux par quoi vous passez....)
    Carole du 67

    RépondreSupprimer
  25. bonsoir de la L ile de la réunion ou le reportage viens d être diffusé, je vous souhaite de merveilleux moments de bonheur mais surtout de DETENTE !!! du courage vous en avez deja, bonne continuation .

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir, nous avons également vu le reportage sur W9! Contente de voir que vous avez enfin déménager ! Je vous souhaite plein de bonheur ! Vous l'avez bien mérité ! Respect pour le courage et la volonté que vous possédez !
    Mélanie , Audincourt.

    RépondreSupprimer
  27. J'ai vu la rerediff du reportage sur W9, et je suis encore impressionné par tant de courage et de gentillesse.
    Votre homme garde le moral quoi qu'il arrive toujours optimiste et ça marche, peu de gens aurai réussi à tenir mais vous avez tous les 2 tenus.
    Ce blog est une excellente idée et ça fait très plaisir de voir que vous arrivez à la fin.
    Je vous souhaite bonne continuation et j'ai hâte de voir la suite du reportage avec l'emménagement.

    Encore une fois félicitations, merci de montrer qu'avec du courage et de l'espoir on peut y arriver.

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    comme beaucoup nous venons de voir la rediffusion de l'émission sur W9. Nous nous rendons compte que finalement vous aurez mis 2 ans à construire votre maison vous-même !? Quel travail monstrueux ! Rude physiquement mais surtout très rude moralement ! Mais quel bonheur de voir que tout s'arrange et que vous allez enfin pouvoir emménager dans votre chez-vous. Bon courage pour ce qui reste à faire et profitez pleinement de votre nid d'amour.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour

    Comment dire ? je sais pas trop ! je regrette de ne pas être en Alsace car votre courage est digne du bonheur que l'on peut vous souhaiter ....

    Sophie et Francois en Eure et Loir

    RépondreSupprimer
  30. Merci à vous pour votre courage et votre ténacité en ces temps difficile, c'est d'autant plus émérite et remarquable.
    Votre courage nous aide aussi dans notre combat (autre secteur)mais antagonisme difficile à faire comprend et entendre.
    Bon courage pour le reste de vos travaux.
    Sabine et Makhlouf

    RépondreSupprimer
  31. bonjour ! je ne suis pas tres originale mais moi aussi je vous ai découvert dans l'emission de W9 ..... quel mérite vous avez ! c est incroyable !!! je pense que ton mari avait un brin d'inconscience (ce n'est pas péjoratif !) car jamais personnellement je ne me serai lancée dans un tel projet !!!! donc, il a vraiment du mérite !!!! j'espere que le bb se porte bien et je suis persuadée que vous etes au top, tous les 5 dans votre nid de paille !!!! en tout cas, un grand grand Bravo a ton epoux !!!!! a toi aussi car tu as aussi travaillé dans ce projet, tu l'as soutenu .... au plaisir de reprendre de vos nouvelles un peu plus tard !
    Virginie, Reims (51)

    RépondreSupprimer
  32. Courage à vous, vous m'avez l'air d'être une famille unie et courageuse.
    Je vous souhaite bonne chance dans votre aventure, et viendrais vous zyeutés de temps en temps.
    Déborah (58)

    RépondreSupprimer