dimanche 22 août 2010

Pause

Déménagement oblige notre ligne fixe va être coupée à partir de demain et ce pour -maximum- 15 jours d après notre fournisseur d accès.

A bientôt et MERCI pour vos messages !

9 commentaires:

  1. Bon déménagement et courage car il vous en faut encore !!!!
    Ce ne sera plus que du bonheur maintenant !
    bisous à toute la famille.
    Severine et Mickaël de bretagne.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vu la reportage cet après-midi ; je suis contente pour vous de lire sur ce blog que vous avez emménagé !
    Le plus dur est maintenant derrière vous et vous allez profiter pleinement de votre nouvelle maison; vous le méritez bien !

    Bonne installation à tous les 5 et encore bravo pour votre courage !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    nous avons vu le reportage hier et je dois dire que nous en parlons encore ce matin!!!!quel courage!quelle ténacité!!!!et notre admiration nous a pousse a venir voir la ou vous en étiez!!!et ca y est!!bravo!!une leçon de courage et aussi d amour!!tous nos vœux de bonheur..le pire est derrière vous et maintenant c est que de la joie!!amitiés
    anne christele et francois

    RépondreSupprimer
  4. La maison des Pailloux23 août 2010 à 10:24

    @ Anne Christele et François
    Est-ce vous que j'ai rapidement croisé en repartant ?


    @ tous :
    encore 1000 mercis !
    Pas certaine que ce ne soit désormais que du bonheur...
    Mais en tout cas beaucoup de joie à emménager enfin, c'est certain !

    Bon la coupure internet ne devrait plus tarder entre 10 et 12h...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    J'ai vu la rediffusion du reportage sur votre aventure hier ... j'ai pleuré avec Pierre quand la charpente a pris forme !!
    Quelle énergie, quel sourire vous avez tous ...
    Bravooooooooooooooooooooo !!

    Et ce matin je lis que vous êtes en train d'emménager alors quelle joie, quelle émotion !!

    De tout mon coeur je vous souhaite tout le bonheur dans votre grande maison !

    Ludivine et Pierre soyez fiers de ce que vous êtes.

    Je vous embrasse

    Laurence

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    J'ai vu le reportage et je vous salue bien bas tous les deux car il vous en a fallut du courage!!
    Et encore ce n'est pas fini car après emménagement il y a encore beaucoup de travail mais ENFIN vous y êtes!
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les cinq;
    Catherine

    RépondreSupprimer
  7. Salut Ludivine, il y a bien longtemps que je n'avait pas visité ton blog ! Je suis content de voir que vous avez emménager, mais apparemment il reste encore beaucoup a faire !
    Je te souhaite bon courage et beaucoup de bonheur dans Votre maison !
    Bises à toute ta famille, en espérant avoir l'occasion un jour de passer prendre l'apéro en Alsace et qu'on se raconte nos vies depuis toutes ces années passées.

    Bisous

    Raphaël (Duron bien sur !)

    RépondreSupprimer
  8. La maison des Pailloux25 août 2010 à 22:27

    Merci Raphaël. Tu passes nous saluer quand tu veux. Ce sera avec plaisir que je te reverrais.
    Oui il reste énormément à faire ! Mais ce n'est pas grave. On y entre enfin dans notre nid... quelle joie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Nous venons de revoir votre reportage et nous vous souhaitons tous nos voeux de réussite, longue vie dans votre nouvelle éco-demeure !!! et félicitation pour votre projet !!
    Famille VIAL de ST JEAN LE VIEUX (AIn)

    RépondreSupprimer